AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les films de Super Nana

Total des votes : 4

● Crédits : avatar : smmg + signa : astra
● Face claim : Deepika Padukone
Le secret est l’écrin du bonheur.

MessageSujet: Les films de Super Nana Dim 13 Mai - 23:52
Hello y'all coucou je lance ce soir la seconde édition du club ciné.

Ci-dessous vous trouverez la liste des films que je propose alors, votez bien :3 Vous avez une semaine pour voter et suite à ça, on pourra s'organiser une séance pour regarder le film ensemble **

1. Room (2015) de Lenny Abrahamson avec Brie Larson, Jacob Tremblay, Joan Allen

Jack, 5 ans, vit seul avec sa mère, Ma. Elle lui apprend à jouer, à rire et à comprendre le monde qui l’entoure. Un monde qui commence et s’arrête aux murs de leur chambre, où ils sont retenus prisonniers, le seul endroit que Jack ait jamais connu. L’amour de Ma pour Jack la pousse à tout risquer pour offrir à son fils une chance de s’échapper et de découvrir l’extérieur, une aventure à laquelle il n’était pas préparé.

2. Ecrire pour exister (2007) de Richard LaGravenese avec Hilary Swank, Patrick Dempsey, Ricardo Molina

Erin Gruwell, enseignante novice de 23 ans, a choisi comme premier poste un lycée difficile de Long Beach. Ses élèves l'ignorent superbement et se regroupent en clans, prêts à s'affronter au moindre prétexte. L'ambiance empire au fil des jours, en dépit des efforts sincères et maladroits d'Erin pour prendre en main cette classe d'"irrécupérables".
Un incident mineur met finalement le feu aux poudres, donnant du même coup à Erin l'occasion d'ouvrir le dialogue avec les jeunes. Avec tact et humour, en évitant d'instinct le piège du paternalisme, Erin parvient à instaurer avec la classe un vrai rapport de confiance. Pas à pas, à travers l'usage de la parole puis de l'écriture, elle accompagne ses élèves dans une lente et délicate reconquête de leur amour propre, libérant en eux des forces, des talents et une énergie insoupçonnés...

3. Barfi ! (2012) de  Anurag Basu avec Ranbir Kapoor, Priyanka Chopra, Roopali Ganguly

L'action se déroule à Darjeeling. Murphy, surnommé Barfi (Ranbir Kapoor), est un jeune sourd-muet réputé pour ses farces. Le film relate ses relations avec la belle Shruti (Ileana D'Cruz), et Jhilmil (Priyanka Chopra), une jeune autiste. L'irruption de ces deux jeunes femmes déclenche une série d’événements qui met la vie du trio sens dessus dessous.

(Comment ça je recommence avec mes films Bollywood hum qui va m'arrêter de toute façon ?  miih )
Revenir en haut Aller en bas

● Crédits : avatar @blueberry (mon koala ♥) | signa by bat'phanie | citation signa by linkin park (invisible) | gif poulpy by Nana la reine, la meilleure, la merveilleuse
● Face claim : max riemelt

MessageSujet: Re: Les films de Super Nana Lun 14 Mai - 14:10
Booon j'ai vachement hésité parce que les trois ont l'air top mais le premier m'attire le plus (MÊME SI JE TE PRÉVIENS QUE SI ON FINIT SUR CELUI-CI Y'A INTÉRÊT A CE QUE CE SOIT PAS TROP TRISTE. hum )

MessageSujet: Re: Les films de Super Nana Lun 14 Mai - 16:20
Je l'ai jamais vu alors si ça fini mal, je me désolidarise erm

● Crédits : tumblr; faceclaim hq;
● Face claim : Candice Patton

MessageSujet: Re: Les films de Super Nana Lun 14 Mai - 22:26
Non mais je vote pas!!! En vrai ça se voit que ce sont tous des films qui font pleurer !!! arg arg arg arg

MessageSujet: Re: Les films de Super Nana Lun 14 Mai - 22:33
Mais non voyons ange (oui)

● Crédits : avatar @blueberry (mon koala ♥) | signa by bat'phanie | citation signa by linkin park (invisible) | gif poulpy by Nana la reine, la meilleure, la merveilleuse
● Face claim : max riemelt

MessageSujet: Re: Les films de Super Nana Mar 15 Mai - 14:03
Je m'en doutais :3

● Crédits : Zuz
● Face claim : Lili Reinhart

MessageSujet: Re: Les films de Super Nana Mer 16 Mai - 15:52
Je suis sure qu'il est triste mais j'ai quand même voté pour Room, because why the fuck not erm :3

MessageSujet: Re: Les films de Super Nana Jeu 17 Mai - 8:29
Parce que je suis solidaire, j'ai voté comme la majorité, car peu importe le film c'est la soirée qui vaut de l'or <3

● Crédits : avatar | (shiya) ☼ code signa | bat'phanie ☼ citation signa | calum scott, if our love is wrong
● Face claim : Armie fucking Hammer ♥

MessageSujet: Re: Les films de Super Nana Ven 18 Mai - 14:07
Or = galère, larmes, cris d'indignation :3
MAIS AMOUR love

MessageSujet: Re: Les films de Super Nana Ven 18 Mai - 14:22
coeur