AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les films de Super Nana

Total des votes : 4

● Crédits : avatar : tag + signature : endlesslove
● Face claim : mila kunis
Le secret est l’écrin du bonheur.

MessageSujet: Re: Les films de Super Nana Ven 18 Mai - 16:14
Au moins là on sait que ça parle pas hindi ou tamil mochu je suppose que la majorité l'emporte, should we fix a movie date night ? :3 dites moi quand vous êtes libres pour qu'on le regarde ensemble **
Revenir en haut Aller en bas

● Crédits : Zuz
● Face claim : Lili Reinhart

MessageSujet: Re: Les films de Super Nana Ven 18 Mai - 16:25
Est-ce que c'est férié pour vous aussi lundi? On pourrait faire ça lundi en journée pour moi, fin pm/début soirée pour vous?

● Crédits : tumblr; faceclaim hq;
● Face claim : Candice Patton

MessageSujet: Re: Les films de Super Nana Ven 18 Mai - 17:02
YAAAAASSSS

● Crédits : Zuz
● Face claim : Lili Reinhart

MessageSujet: Re: Les films de Super Nana Mer 23 Mai - 15:45
Ptdrrr personne n'a commenté le film, parce que je pense qu'il nous a tous shook en fait erm

En vrai c'était un excellent film, que je voulais voir depuis longtemps, et je n'ai pas été déçue. Le jeu d'acteur entre la mère et le fils est excellent, sérieux je suis en admiration totale devant le gamin qui est tellement, tellement cute tombe Ça va devenir un thème récurrent dans nos films les petits garçons adorables? Sinon contrairement à la croyance populaire le film de Nana ne nous a pas fait chialer, mais n'empêche qu'il y avait une foutue sensation de malaise tout au long du film.

Bon, spoiler alert guys.

J'suis quand même contente qu'ils réussissent à s'échapper à la moitié du film, je pensais qu'ils seraient dans la pièce tout au long, et même si j'étais surprise que ça se passe si vite mais au final j'ai aimé voir le "après", avec le PTSD, l'évolution du gamin, etc. J'aurais peut-être aimé voir un peu ce qui arrive à l'autre tarba, mais en même temps c'était bien que le focus soit sur les victimes et pas sur l'agresseur.

Bref je vous laisse sur cette citation : ROOM IS NOT STINKY, ONLY WHEN YOU DO A FART!

● Crédits : avatar | (bluberry mon koala ♥) ☼ gifs | hope (me) ☼ code signa | bat'phanie ☼ citation signa | calum scott, won't let you go
● Face claim : grey damon

MessageSujet: Re: Les films de Super Nana Jeu 24 Mai - 13:13
Je voulais commenter et puis entre le manque de temps etc j'ai zappé MAIS HERE I AM ange

Sooo tout comme Caro, j'ai beaucoup aimé le film et oui apparemment les petits garçons mignons semblent nous attirer chaque fois erm
Le jeu est vraiment extra, tellement que c'est franchement malaisant du début à la fin, comme si on y était... Je suis une grosse adepte des films dark et space comme ça alors je n'ai pas été déçue !

Je pense que le fait que ce soit tiré d'une histoire vraie joue aussi sur le caractère vraiment glauque du tout.

[SPOILER]
Tout comme Caro, je m'attendais à ce que la partie dans la 'Room' soit plus longue mais au final la suite est intéressante, voire même essentielle. J'aurais été frustrée de la voir sortir à la fin sans voir l'après...
En bref, on a encore fait un bon choix HEHE !  miih

Et à part la maman de Nana qui nous a interrompu au début, on a pas eut de soucis de synchronisation, ni de langue ni RIEN, MIRACLE QUOI ! Et on a encore passé un bon moment toutes ensemble à commenter la mignonnerie du petit garçon voilà /sbaff/

Vivement le prochain film **

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les films de Super Nana
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2