AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les films de l'Angelot ♥

Total des votes : 5

● Crédits : Blueberry, it's me !
● Face claim : Lucky Blue Smith
Le secret est l’écrin du bonheur.

MessageSujet: Les films de l'Angelot ♥ Dim 20 Mai - 23:20
Hello les poulpes **

C'est à mon tour de vous proposer des films mouton
D'ailleurs, je n'en propose pas trois, mais quatre, après avoir enquiquiner mon monde pendant dix minutes jusqu'à capitulation du parti opposé ange
Alors, vous allez vite comprendre qu'il y a une thématique commune, donc pas besoin que je vous en parle en long, large et travers ! Sachez juste que ce sont des films que j'ai adoré (oui, je les ai tous vu et alors ?) et que je souhaite faire partager. Je sais que vous en avez au moins entendu parler de tous sans peut-être tous les avoir vu donc voilà, c'est l'occasion cute

A vos choix les girls leche
Les résumés de chacun avec le.s acteur.s principal.aux sont ci-dessous cutie

Premier film : Free Fall, 2013

Résumé :
Un jeune policier (Marc) aime sa femme (Bettina) qui est enceinte. Lorsqu’un nouveau collègue (Kay) débarque dans son unité, tout bascule : ils flirtent secrètement avant que les rumeurs ne se propagent autour d’eux entre jalousie et homophobie, puis ils deviennent amants. Lorsque le bébé de Marc nait, la situation devient de plus en plus tendue au sein de la famille. Finalement, les deux hommes sont contraints de se séparer. La vie de Marc va-t-elle redevenir celle d’autrefois?
Avec Hanno Koffler & Max Riemelt.

Deuxième film : Le Secret de Brokeback Mountain, 2006

Résumé :
Ennis del Mar et Jack Twist, deux cow-boys de l'État du Wyoming, se rencontrent au printemps 1963, employés par le Farm and Ranch Employment, l'un comme berger, l'autre comme responsable de camp, assignés au même élevage de moutons au nord de Signal, dans un alpage situé sur la Brokeback Mountain, une ville et une montagne imaginaire du Wyoming, « ils n'avaient pas vingt ans ». Malgré cette intense idylle dans la montagne, interrompue pendant quatre ans, ils font leur vie chacun de leur côté, se marient, ont des enfants, et se rencontrent épisodiquement entre le Wyoming et le Texas avant que Jack Twist ne soit tué dans des circonstances dramatiques et douteuses, laissant Ennis seul avec ses souvenirs.
Avec Heath Ledger & Jake Gyllenhaal.

Troisième film : The Normal Heart, 2014

Résumé :
Dans les années 1980, le virus du sida fait rage. Ned Weeks, un écrivain-activiste, décide de se battre et de fonder un groupe d'aide luttant contre cette maladie.
Avec Mark Ruffalo & Matt Bomer.

Quatrième film : Harvey Milk, 2008

Résumé :
Le film retrace les huit dernières années de la vie d'Harvey Milk. Dans les années 70, il fut le premier homme politique américain ouvertement gay à être élu à des fonctions officielles, à San Francisco en Californie. Son combat pour la tolérance et l'intégration des communautés homosexuelles lui coûta la vie. Son action a changé les mentalités, et son engagement a changé l'histoire.
Avec Sean Penn & Diego Luna (secondaire mais bien présent).
Revenir en haut Aller en bas

● Crédits : Hathaways
● Face claim : Emeraude Toubia

MessageSujet: Re: Les films de l'Angelot ♥ Dim 20 Mai - 23:52
Omg je veux tous les voir tombe j’ai déjà vu Brokeback, mais pas les autres... mais j’ai voté pour le premier vu Max oups

● Crédits : Illusions Tales, tumblr
● Face claim : Kat Graham

MessageSujet: Re: Les films de l'Angelot ♥ Lun 21 Mai - 0:11
Bon ba j'ai un peu triché. Lorsque j'ai vu Max sifflote sifflote sifflote , j'ai vôté pour lui tout en sachant que The Normal Heat m'aurait bien tenté également.

● Crédits : Blueberry, it's me !
● Face claim : Lucky Blue Smith

MessageSujet: Re: Les films de l'Angelot ♥ Lun 21 Mai - 0:26
mdr mdr mdr

J'aurais du le mettre à la fin de la liste oups
En vrai ce sont tous de super film et même si on en regarde que un tous ensemble, je vous conseille tout les autres ! A chaque fois y a un truc à y apprendre ** Et puis à chaque fois y a un jeu d'acteur du tonnerre tombe

Par contre je préviens, il est à regarder en VOSTFR et c'est un film allemand, vous allez tomber sous le charme de son accent bave

● Crédits : abisror
● Face claim : Keira Knightley

MessageSujet: Re: Les films de l'Angelot ♥ Lun 21 Mai - 3:06
J'espère qu'on pourra trouver un lien qui ne nous foutra pas des virus mdr
Et sinon y'a rien qui empêche qu'on regarde les autres films ensemble un jour ** tombe

● Crédits : avatar | (shiya) ☼ code signa | bat'phanie ☼ citation signa | calum scott, if our love is wrong
● Face claim : Armie fucking Hammer ♥

MessageSujet: Re: Les films de l'Angelot ♥ Lun 21 Mai - 9:55
KOALA EMMERDANT a écrit:
D'ailleurs, je n'en propose pas trois, mais quatre, après avoir enquiquiner mon monde pendant dix minutes jusqu'à capitulation du parti opposé
FAUX. Je n'ai jamais capitulé moi. hum

Et puisque c'est comme ça je voterai pas voilà. humpf

Bon pour faire chier j'ai voté pour MILK parce que c'est le seul que j'ai jamais vu du coup ! For real je sais qu'on finira sûrement sur Free Fall donc c'est plus pour faire ma chieuse :3

● Crédits : moi
● Face claim : Stephen james

MessageSujet: Re: Les films de l'Angelot ♥ Lun 21 Mai - 14:04
j'ai voté le secret de brockback mountain parce que je dois le voir depuis trois siècle même si je vais sans doute regarder les autres un jour ou l'autre vu qu'ils ont l'air tous intéressant :p

● Crédits : avatar : tag + signature : endlesslove
● Face claim : mila kunis

MessageSujet: Re: Les films de l'Angelot ♥ Lun 21 Mai - 14:16
bon, je vais voter pour Free fall aussi, mais uniquement parce que ça fait un moment que j'ai envie de le voir :3 je voulais voter pour The normal heart pour le revoir et que vous chialiez à nouveau, mais on va être raisonnables aahh

● Crédits : Illusions Tales, tumblr
● Face claim : Kat Graham

MessageSujet: Re: Les films de l'Angelot ♥ Lun 21 Mai - 16:19
Je regarderai the normal hear toute seule and I swear I will not cry!!!! hum hum hum hum

● Crédits : abisror
● Face claim : Keira Knightley

MessageSujet: Re: Les films de l'Angelot ♥ Lun 21 Mai - 16:22
@Ayannah D. Perez a écrit:
Je regarderai the normal hear toute seule and I swear I will not cry!!!! hum hum hum hum

Wesh non on le regardera ensemble :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les films de l'Angelot ♥
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant