AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[U.C.] CHADWICK BOSEMAN - Cousin venu d'une terre lointaine


● Crédits : Blueberry, it's me !
● Face claim : Alisha Wainwright
Le secret est l’écrin du bonheur.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: [U.C.] CHADWICK BOSEMAN - Cousin venu d'une terre lointaine Lun 4 Juin - 21:48


Juma Elisha Nom

- Marafiki wawili ni kama kome, hawazuii kunung'unika kwao. .. -





feat Chadwick Boseman


Surnom : Ju, Mama, Duma par Brooke, mjinga ou silly quand il est relativement chiant, allant jusque mwanaharamu quand elle est en colère contre lui.
Age : 32 ans, né en 1986 en Tanzanie
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : Célibataire, a rompu ses fiançailles
Métier : Au choix mais un métier bien placé comme dans la médecine, dans l’enseignement, etc. (sauf politique).


Groupe : Au choix.
Secret commun : Non.
Qui est au courant du secret : Personne pour le moment. (Ou Brooke, à voir)
Que se passerait-il si le secret était révélé ? : A voir selon le secret.


Son histoire

Parlez-nous un peu de ce personnage. Quelles sont ses aspirations ? Son histoire ? Ses hobbies et phobies ? Ses tocs et signes particuliers ? Qu'est ce qui fait de lui un être parfaitement unique ?
Il est né au pays, dans la petite ville de ….. . Son père est le dirigeant de cette ville et est le frère du père de Brooke ce qui fait d’eux des cousins. Il a également une grande fratrie composée d’une petite-sœur de vingt-sept ans, deux frères de vingt-trois ans et une petite sœur de douze ans.

Il a grandi en Tanzanie avant de partir à l’université à Londres puis il est retourné chez lui. Envie d’espace et de voyage, il connaît son pays par cœur mais ses responsabilités ne lui ont pas permises de partir comme il l’aurait souhaité.

Il a été fiancé de ses 22 ans à ses 31 ans mais les fiançailles ont été rompues en janvier 2018. C’est sa promise qui les a rompus avec pour motif « tromperie » bien que cela semblerait cacher quelque chose d’autre. Selon lui, leur couple n’était pas fait d’amour.

Il a aussi rencontré une fille en Tanzanie, une américaine, la belle Arizona. Juma s’est de suite bien entendu avec elle, passant par la case « plus si affinité ». Le temps d’une nuit, il sait que ce qu’ils ont partagé était fort même s’il sait aussi qu’il a trompé sa fiancée.

Juma est arrivé en Amérique en février, commençant par aller voir sa famille à San Francisco. Il est ensuite venu à Lakeview pour voir Brooke, ayant appris certaines des choses qu’elle a vécu à San Francisco mais aussi pour changer d’air, quitter la Tanzanie qu’il trouve étouffante depuis que sa famille lui reproche d’avoir laissé partir sa fiancée. Il arrive peu après que la tornade ait ravagée la ville.

Niveau caractère, il est un homme plutôt patient, une chose qu’il a apprise en s’occupant de ses frères et sœurs. Il est aussi très buté lorsqu’il veut faire quelque chose et arrive difficilement à changer d’avis. Juma est aussi très curieux et s’intéresse à tout, surtout depuis qu’il est arrivé en Amérique.

Sur le plan physique, il a plusieurs cicatrices, la plupart venant de ses échappées dans la savane tanzanienne lors de ses jeux avec les enfants de sa famille ou ses amis. Tombant parfois d’un arbre, rencontrant malencontreusement un …. Qui lui a fait goûter de ses cornes. Ou encore une balle de braconnier qui a laisser sa marque au niveau de son omoplate alors qu’il défendait Brooke.

Juma sait parler plusieurs langues, notamment le swahili car il s'agit de sa langue maternelle, l'anglais pour l'avoir appris à l'école mais aussi quelques notions d'espagnol. Avec Brooke, lorsqu'ils étaient enfant et qu'il venait à San Francisco, il s'amusait souvent à parler en swahili avec elle pour faire tourner en bourrique ceux qui ne les comprenaient pas.





Ses liens


Brooke Parks Cousine et meilleure-amie
Ils se connaissent depuis l'enfance, Juma n'a que six ans de plus que Brooke. Il ne connaît pas le secret de sa cousine mais en sait une grosse partie (à expliquer via mp).
Ils se sont souvent vus, Brooke et sa famille ont passé presque chaque été en Tanzanie et lui-même est déjà venu un bon nombre de fois en Amérique. Ils communiquent aussi très souvent par mail, Skype ou téléphone.
Il a mis plusieurs mois avant de la retrouvé, ayant commencé à faire des recherches depuis son pays, l’année précédente. Maintenant il sait qu’il ne va plus la lâcher parce qu’ils ont mutuellement besoin de l’un et de l’autre.



Arizona nom Amante d’une nuit
Ils se sont rencontré fin de l’année 2017, dans sa ville natale. Elle venait pour des missions humanitaires et il a été mis en contact avec son groupe (lien avec son métier ou non). Ils se sont lié d’amitié pendant son séjour en Tanzanie, allant jusqu’à partager un lit le temps d’une nuit.




Revenir en haut Aller en bas

● Crédits : Blueberry, it's me !
● Face claim : Alisha Wainwright
Le secret est l’écrin du bonheur.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [U.C.] CHADWICK BOSEMAN - Cousin venu d'une terre lointaine Lun 4 Juin - 21:49



A savoir !


C'est à toi de parler ! Dis ce que tu attends de ce personnage ! Parles-nous de son avatar ou de la fréquence que tu attends ! Est-ce que le   prénom du personnage est négociable ? Son histoire est-elle libre ?
  N'hésites pas à utiliser les balises !





Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors :: Let's be friends :: La crème de la crème :: Scénarios masculins-