AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

les films de roses

Total des votes : 0

● Crédits : tag
● Face claim : jeremy renner
Le secret est l’écrin du bonheur.

MessageSujet: les films de roses Mar 19 Juin - 19:50
Et me voilà donc et j'ai hésité beaucoup parce qu'il y a tellement de films que je trouve bien mais fallait bien faire un choix. Je les ai tous vu du coup et je voulais vous les proposer pour voir lequel est votre préféré :p et aussi parce qu'ils méritent d'être vu évidement . On commence avec :

Inception

affiche du film :

acteur : Léonardo dicaprio , ellen page, Marion cotillard, Tom hardy,Joesph gordon lewitt, cillian murphy  **
résumé :

Dom Cobb est un voleur expérimenté dans l'art périlleux de `l'extraction' : sa spécialité consiste à s'approprier les secrets les plus précieux d'un individu, enfouis au plus profond de son subconscient, pendant qu'il rêve et que son esprit est particulièrement vulnérable. Très recherché pour ses talents dans l'univers trouble de l'espionnage industriel, Cobb est aussi devenu un fugitif traqué dans le monde entier. Cependant, une ultime mission pourrait lui permettre de retrouver sa vie d'avant.

mon avis : j'ai beaucoup aimé ce film même si c'est un peu tordu quand même, mais il y a de bons acteurs et une bonne musique. Je trouve l'hsitoire intéressante même elle est assez irréaliste, mais c'est ça qui est plutôt chouette.

Kill the messenger :

affiche du film :

acteur : Jeremy renner,Mary elizabeth winstead, Rosemarie dewitt, Andi Garcia

résumé:

Une vérité incroyable se dessine : les rebelles du Nicaragua travailleraient directement avec la CIA pour introduire de la cocaïne aux Etats-Unis et l'argent résultant de ce trafic servirait à armer les milices des Contras que veulent soutenir les Etats-Unis. Pour faire exploser la vérité, Webb prend tous les risques et se rend au Nicaragua pour soutirer des informations essentielles au baron de la drogue Norwin Meneses. Il écrit bientôt une série d'articles qui secoue l'Amérique tout entière.

Mon avis : c'est tiré d'une histoire vraie et j'ai trouvé que c'était assez éloquent et très franchement il mérite à être un peu plus connu, parce que les acteurs sont bon, même si ils ne sont pas forcément très connus. Ça montre un peu la face cachée des états-unis.

Remember me

affiche du film

acteur : Robert pattinson, Emilie de ravin, pierce brosnan,

résumé :
Tyler a eu une relation tendue avec son père depuis une tragédie familiale. Troublé, il pense que personne ne peut comprendre sa souffrance et rencontre alors Ally. Sa cordialité et son esprit le guérissent et ils tombent amoureux. Alors que Tyler commence à retrouver le bonheur et à redonner un sens à sa vie, des secrets du passé menacent cette histoire d'amour.

Mon avis :
C'est un très beau film, très touchant et c'est le premier film ou j'ai vu réellement les talents de robert pattinson, parce que oui il en a  oups j'avais été surprise de le voir dans ce genre de film après twilight et très franchement ça lui va beaucoup mieux.
L'histoire est belle et triste, sortez les mouchoirs.  triste

à vos votes  aahh
Revenir en haut Aller en bas

● Crédits : avatar | (shiya) ☼ code signa | bat'phanie ☼ citation signa | calum scott, if our love is wrong
● Face claim : Armie fucking Hammer ♥
Le secret est l’écrin du bonheur.

MessageSujet: Re: les films de roses Ven 29 Juin - 16:41
On peut plus voteeeeer triste
MAIS, je vote ici pour plus tard, même si on a max de retard dans le visionnage des films huhu.
J'aurais pris Kill The Messenger perso, tout simplement parce que c'est le seul que je n'ai jamais vu ! Y'a Jeremy Renner en plus tombe bave
BREF voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1