AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Déposer son secret ● protégez le dans notre urne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunny days are coming to us.
MessageSujet: Déposer son secret ● protégez le dans notre urne   Mar 16 Aoû - 21:55

Déposer son secret

- got a secret, can you keep it ? -

V
ous avez maintenant terminé l'écriture de votre présentation. Courage, vous y êtes presque : il ne vous reste plus qu'une étape à effectuer pour que votre fiche soit validée ! Il suffit maintenant déposer votre secret dans l'urne afin de le mettre en sûreté.

I
l vous faut donc copier/coller le formulaire ci-dessous et ouvrir un nouveau sujet ici en y plaçant bien évidemment le formulaire remplis complètement (avec pour titre votre pseudo ou "secret de PSEUDO"). Cette notion est très importante, car il vous sera impossible de voir le sujet une fois posté et donc de l’éditer  !

Formulaire

Code:
<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Great+Vibes|Lobster|Handlee' rel='stylesheet' type='text/css'><br>
<center><div class="ficheadmin"><div class="txt">Mon secret</div>
<center><div style="font-family: 'Playfair Display SC';opacity:0.5;letter-spacing:2px;margin-top:5px">- He must not know ! -</div></center>
<div class="ligne"></div>

[b][u]Prénom P. Nom[/u][/b]
[b]Mon personnage est[/b] : un scénario / inventé / PV
[b]Mon groupe[/b] : [url=http://behindcloseddoors.forumactif.fr/t1198-les-groupes-chacun-son-pion]pour trouver votre groupe c'est ici[/url]
[b]Ma fiche de présentation[/b] : [url=URL DE LA FICHE DE PRÉSENTATION]elle se trouve ici[/url].
[b]Secret :[/b] (description/explication de quelques lignes pour bien comprendre le contexte du secret)
[b]A sa connaissance, qui est au courant du secret ? :[/b]
[b]Quelles sont les preuves qui peuvent le relier au secret :[/b] (que votre personnage soit prudent ou non, personne n'est parfait et il existe forcément une preuve quelque part...)

</div></center></center></br></br>

Revenir en haut Aller en bas

Déposer son secret ● protégez le dans notre urne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1