AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 BEN SCHNETZER - Ex-meilleur ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
● Crédits : quote:Teulé;
● Face claim : Elise Eberle

Sunny days are coming to us.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: BEN SCHNETZER - Ex-meilleur ami.   Sam 15 Oct - 19:17



Hank Samuel Drim

   
- Go big or go home. -
   Pris - Réservé - Libre

   




   
feat Ben Schnetzer

   

   Surnom : -
   Age : 29 ans
   Orientation sexuelle : Hétérosexuel
   Situation amoureuse : Célibataire
   Métier : Expert en sécurité informatique
   

   

   Groupe : Lemon Cupcake
   Secret commun : Oui
   Qui est au courant du secret : Karen
   Que se passerait-il si le secret était révélé ? : La prison.

   


   
Son histoire

   
La vie, c’est très relatif. Il n’a peur de rien, et s’évertue à tenter la mort. • Il aime les paris, les jeux de hasard, les défis. • Le chocolat noir c’est super. • Sa famille est quand même assez aisée. Assez. • Il est très charmeur, très sociable. Il aime que tout le monde le connaisse, et connaître tout le monde. • Il fait toujours passer ses amis avant. • Il n’est pas très très fidèle : la plupart de ses relations n’ont pas duré plus de 5 mois, principalement à cause de la relation qu’il entretient avec Karen. • Il est extrêmement tactile, également. • Il a une tendance à l’insolence, quand il est piqué au vif. • Il sait très bien compter sur ses doigts. • Il a fini ses études récemment, et son talent en informatique lui a permis de se faire engager en temps qu’expert en sécurité informatique peu de temps après. • Il aime les belles voitures. Bon, il n’a pas toujours l’argent pour. Mais il aime garder sa voiture propre. • Et les courses de voiture. Pour l’adrénaline. • Lorsque la famille Weiss a racheté la maison dans laquelle il vivait, ils lui ont offert de rester. Il a lié des liens étroits avec ceux-ci, du coup. • Il ne tient que peu de personnes en estime : il apprécie énormément de gens, mais donner son estime c'est autre chose.
   

   

   
Ses liens

   

Karen Richardson Ex meilleure amie
   Rencontrée à 9 ans, dans une boutique de vêtements pour gamins, Hank a immédiatement décidé qu’ils seraient amis. Les meilleurs amis du monde même. Ayant le goût du risque extrêmement prononcé, et Karen toujours prête à le suivre, ils ont ensemble fait mille et une conneries. Au fil du temps, leur relation en est devenue extrêmement ambiguë : certains les ont pensés en couple, même leurs plus proches amis.
   Depuis trois ans, environ, cependant, celle-ci a tenté de rompre les ponts avec lui. Il ne le vit pas spécialement bien. Non, en fait, il le vit pas bien du tout.

   

   
Alexis Weiss 'petit frère'
Majoritairement à définir avec le joueur. Il faut savoir cependant que Hank vit actuellement dans un appartement avec Alexis et Thomas, son frère.
Dans les grandes lignes, Alexis et Hank, c'est une histoire d'amitié, d'immaturité sur les bords et de fraternité. Il le considère comme son petit frère.

   
Famille Weiss Famille d'adoption
Cf. Famille Weiss (je vais mettre un lien, minute papillon).
Ils sont sa famille d'adoption, d'une certaine manière. (À voir avec chacun des membres)


 
Joshua Milton Pascal le Grand Frère
Il faut bien quelqu'un pour recadrer le jeune homme, non ? Eh bien c'est que je fais Joshua. Son aîné, rencontré par hasard, et son ami, n'a de cesse de tenter de retenir Hank de faire des choses mortelles. (Littéralement)


Noelia Greene Ex-copine
Noelia et lui sont sortis ensemble pendant trois ans, jusqu'à mai 2016. Le fait qu'ils ne se voient pas beaucoup a sans doute contribué à leur rupture, mais c'est l'infirmière qui a rompu lorsque son petit-ami a préféré rejoindre des amis plutôt que de passer un week-end avec elle. Un week-end qu'ils préparaient depuis des mois. Lorsqu'il est revenu de son week-end, elle n'était plus là. Depuis, il tente de faire comme si de rien n'était, comme s'ils peuvent être amis, tous les deux, mais Noelia peine à lui faire comprendre qu'elle n'est pas prête. La rupture l'a vraiment chamboulée et le revoir lui tord l'estomac à chaque fois, si bien qu'elle préfère l'éviter. (La dernière anecdote de sa fiche fait référence à leur relation avant qu'il ne parte en week-end) [pour plein d'infos en plus, voir avec la joueuse]


   




_________________

Ce secret, vous le portez toute seule.
Maintenant on l'a chacun sur une épaule et vous verrez comme il vous semblera moitié moins lourd.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
● Crédits : quote:Teulé;
● Face claim : Elise Eberle

Sunny days are coming to us.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: BEN SCHNETZER - Ex-meilleur ami.   Sam 15 Oct - 19:17





A savoir !


Bonjour, bonsoir, et merci de l’intérêt que tu portes à mon scénario, personne fabuleuse ! Nous voici à la partie moins drôle.

• L’avatar est libre. J’avoue que ces deux-là sont mes préférés, mais j’écris toujours un scénario avec plus une idée de mentalité en tête qu’un visage défini.
• Le secret sera révélé par MP après l’inscription.
• Les liens aussi ne sont pas négociables. Oui, je suis très énervante. Désolée.
• L’histoire, vous en faites ce que vous voulez. Le seul point sera vraiment l’idée des paris et autres sortes de défis, qui est une base.
• Concernant le nom, uniquement Hank doit être conservé. Le reste ,c’est à titre d’exemple.

Voilà, en espérant ne pas vous avoir fait fuir, encore merci et peut-être à bientôt ? :hi:







_________________

Ce secret, vous le portez toute seule.
Maintenant on l'a chacun sur une épaule et vous verrez comme il vous semblera moitié moins lourd.


Revenir en haut Aller en bas
 
BEN SCHNETZER - Ex-meilleur ami.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors :: Let's be friends :: La crème de la crème :: Scénarios pris-