AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

ALEXANDER LUDWIG • Hey Big Bro' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Crédits : Sweet disaster
● Face claim : Lucky Blue Smith
Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
MessageSujet: ALEXANDER LUDWIG • Hey Big Bro' !   Dim 16 Oct - 21:16

Thomas Weiss

- Citation qui ne regarde que toi -

Pris - Réservé - Libre

feat Alexander Ludwig

Surnom : Répondre ici
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : Célibataire
Métier : Au choix

Groupe : Au choix
Secret commun : Oui, deux choix de secret (explication dans le deuxième post)
Qui est au courant du secret : Alexis ou Pandora (cf deuxième post)
Que se passerait-il si le secret était révélé ? : De très gros ennuis, la prison peut-être ? En tout cas, pas de très bonnes choses qui pourraient le conduire à se retrouver seul, abandonner de tous, ou qui pourrait même lui faire péter un plomb et faire des conneries...

Son histoire

Nollaig a grandit un peu vite pour pouvoir prendre soin de son frère et sa sœur puisque l'aînée est rapidement partie faire ses études ailleurs • Il a un grand cœur et aime partager des moments avec sa fratrie • Il a une grande influence sur Alexis • Tout comme son petit-frère, il a le sang chaud et peut rapidement s'énerver • Nollaig a tendance à être protecteur et peut évincer les mecs ou les nanas qu'il jugera louche et qui s'intéressent un peu trop à Alex • Par contre, comparé à son aînée et son cadet, il est un peu moins porté sur le sexe et ne s'amuse pas à coucher à tout va comme ils le font • Il est un peu le pilier de la famille veillant sur tout le monde, peut-être parfois un peu en retrait pour observer mais veillant à la bonne entente de sa fratrie

Son histoire familiale est la même que pour tous, né à Cleveland comme toute sa fratrie, il habite Lakeview depuis neuf ans avec tout les Weiss à cause d'un drame familial. Pendant ses étude il a emménagé en colocation avec Hank, leur pseudo-frère et Alexis.

Ses liens

Alexis Weiss petit frère
Alexis et Nollaig ont trois ans d'écart mais ils sont les deux plus proches de la fratrie. Ils passent beaucoup de temps ensemble, c'est un peu l'un ne va pas sans l'autre. Et surtout, Nollaig est au courant du secret de son petit-frère adoré...

Eileen Weiss La grande-soeur
Assez proche malgré le départ de celle-ci pendant des années. Il aime beaucoup sa soeur et joue au médiateur entre elle et Alexis. Il est que plus heureux de son retour parmi eux et ne compte plus vraiment la laisser repartir de cette façon. Il est aussi par moment désespéré de son comportement semblable à celui de Alex et sa façon de courir après les hommes et les femmes, ne pouvant s'empêcher de veiller doucement ses arrières.

Emma Weiss La petite-soeur
Petite dernière de la famille, il essaie d'être le grand-frère sur qui elle peut compter mais sait très bien que Lexis joue au papa poule avec elle. Il essaie d'ailleurs de la libérer un peu de ce poids tout en la considérant comme la petite adorée de la famille, parfois ayant des souvenirs de sa sœur jumelle décédée brutalement quelques années plus tôt.

Hank Davidson (scéna) le frère supplémentaire
Ce n'est pas un frère de sang mais il pourrait être tout comme. Les Weiss lui louaient une chambre quand ils ont racheté la maison et aidait au babysitting, maintenant c'est le colocataire un peu fou, le grand-frère dont on peu avoir honte mais qu'on ne peut qu'adorer.

Nix Castle Le futur amoureux de Alexis
Peut être en premier lieu ami, avant d'apprendre ce jeu de chat et de souris, ayant tendance à vouloir protéger Alexis d'une part tout en étant peut certain que ce qu'il fait est convenable.

Argan Forman Le meilleur-ami de Lexis
Trois ans plus jeune, toujours à la maison, toujours en compagnie d'Alexis, comme deux inséparables. Il trouve toujours un peu étrange leur lien fusionnel et a fni par s'habituer à les voir s'embrasser ou se faire des câlins. Il a longtemps cru qu'ils seraient devenu un couple.

Erin Black (pré-lien) La deuxième meilleure-amie de Lexis
Voisin depuis des années, ils ont grandi l'un a côté de l'autre lorsque Nollaig habitait encore chez leurs parents et il n'était pas rare de voir Lexis ou Erin fourré dans l'une ou l'autre maison. Nollaig est également assez proche de Erin qui devient plutôt une amie commune aux deux frères.

Raphael Hemingway (scéna) Professeur d'Alexis
D'abord en bon termes avec lui, tout bascule le jour où il tombe sur une série de clichés de son frère dans certaines positions, montrant son obsession malsaine. Entrant dans une colère noire envers cet homme, pouvant lui faire faire n'importe quoi pour le protéger.

Pandora Campbell (scéna/jouée) L'ex-petite-amie
Ils se sont connus à l'adolescence, premier amour de chacun, ils se sont fréquenté pendant plusieurs années avant que la relation à distance ne les sépare. Nollaig l'aimait profondément et s'en retrouve plus que surpris de trouver la demoiselle en ville. La revoir fait remonter une foule de souvenir en lui, bons et mauvais. Il se peut même que cela devienne plus que quelques rencontres amicales.

La fin du jeu est proche,
Deux perdants au lieu d'un seul.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ALEXANDER LUDWIG • Hey Big Bro' !   Dim 16 Oct - 21:16

A savoir !

Helloooooo ! coucou coeur coeur coeur

Déjà, si tu viens ici c'est que Thomas t'intéresse excited Je ne vais pas passer par quarante milles chemins, je suis contente que tu vienne ne serait-ce qu'y jeter un œil et te renseigner loove

Toutefois, ce que tu en lis ici, n'est pas un personnage complet, il faut également y ajouter ta patte et te l'approprier cutie c'est pourquoi, si il le faut, on peut discuter sur les points suivants :

Avatar : Je ne suis pas difficile, du moment qu'il fait les 24 ans ça me va ! owi J'ai mis Alexander Ludwig, mais il n'est pas du tout obligatoire, j'ai juste eût une révélation en me disant qu'il pourrait correspondre, c'tout leche

Pseudo et âge : le pseudo peut être discutable, pour le moment il n'est cité que dans ma fiche et quelques rps et j'en conviens qu'il existe peut-être des Thomas sur le forum donc il peut évidemment être changé pour éviter les confusions. Pour l'âge c'est un peu moins négociable, du fait que j'ai déjà pensé à plein de choses qui me paraissent logique par rapport à Alexis et à la famille.

Situation amoureuse, orientation sexuelle et le métier : Sont tout fait discutable ! J'ai mis ça pour le moment afin de remplir le cases c'est tout.

Le secret : Alors, il y a deux choix. Premier choix, Thomas fait partit du secret de Alexis. Deuxième choix, il fait partit du secret de Pandora Campbell (scénario). Dans les deux cas, Thomas est au courant du secret des deux joueurs, ce qui va être différent est la façon dont il va protéger tel ou tel secret selon le choix qui a été fait.

Les liens : Donc, les deux liens principaux sont évidement Alexis, mais aussi Hank. Je ne pense pas que l'on puisse passer à côté puisqu'ils vivent tout les trois ensemble et que Hank à quand même habité chez les Weiss il y a quelques années. Hormis ces deux liens, les autres sont totalement libres, ce sont juste des propositions par rapport aux liens de Alexis qui peuvent influencer sont grand-frère et permet aussi un avant-goût de possibilité de liens si le scénario est choisi. J'ai choisi d'ajouter Nix et mon autre scénario, Raphael, parce que de mes propres liens, ils sont ceux qui sont le plus légitime vis-à-vis de Thomas.

Ensuite, pour ce qui est de la présence, je demande quand même un minimum d'être là parce que Thomas est lien important pour Alexis, et puis de répondre de façon régulière, je demande pas non plus de répondre le plus souvent possible, tout le monde n'écrit pas à la même vitesse, juste, que le liens ne soit pas laissé de côté au détriment d'autres liens puis que les deux persos sont quand même assez proches.

Je crois que c'est pas trop mal pour le moment erm Et puis, si il y a des questions ou quoi que ce soit, je suis moi-même régulièrement présente et disponible sans soucis pour toute interrogation happiness

MessageSujet: Re: ALEXANDER LUDWIG • Hey Big Bro' !   Lun 20 Fév - 21:27

SCENARIO PRIS

● Crédits : Schizophrenic (avatar) & tumblr (gifs)
● Face claim : Emma Stone
MessageSujet: Re: ALEXANDER LUDWIG • Hey Big Bro' !   Lun 8 Mai - 22:34

SCENARIO REMIS EN JEU

ALEXANDER LUDWIG • Hey Big Bro' !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1