AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Devenir Corbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Crédits : Phenix
● Face claim : Veritas
Happy 1st Birthday to us.
MessageSujet: Devenir Corbeau   Jeu 18 Aoû - 22:10

Devenir Corbeau

- on ne nait pas corbeau, on le devient -

T
out le monde possède un côté sombre… et votre personnage aussi. Que vous incarniez une femme au foyer d’apparence inoffensive, un étudiant souriant ou un patriarche respecté au sein de la communauté, tous ont surement un jour été témoin des actions discutables de leurs voisins… et souhaitent en tirer parti. Ce sujet est ainsi l’occasion de recevoir le secret d’un ou plusieurs membres par MP, de manière aléatoire, afin de les faire chanter et de pimenter leurs RP. Des accès à un compte PNJ vous seront également fournis afin de garantir un anonymat complet à votre personnage !

C
omment procéder ? Il vous suffit d'envoyer un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au Corbeau Suprême en remplissant ce formulaire, et vous aurez très rapidement de ses nouvelles.

Formulaire

Code:
<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Great+Vibes|Lobster|Handlee' rel='stylesheet' type='text/css'><br>
<center><div class="ficheadmin"><div class="txt">Je veux en être</div>
<center><div style="font-family: 'Playfair Display SC';opacity:0.5;letter-spacing:2px;margin-top:5px">- Seul les vrais savent ! -</div></center>
<div class="ligne"></div>

[b]Jusqu'où irait mon personnage pour faire chanter quelqu'un ? -[/b] (quel niveau de harcèlement est-il prêt à mettre en place ? quelles sont ses limites morales ?)
[b]Qu'espère en tirer mon personnage ? -[/b] (argent, biens matériels, célébrité, ou simple plaisir à faire le mal ?)
[b]Combien de membres suis-je prêt(e) à faire chanter ? -[/b] (attention à ne pas vous sur-engager, les membres comptent sur vous  )

</div></center></center></br></br>

It is my belief, however, that the truth is generally preferable to lies — Albus Dumbledore - HP 4 - JKR.
Revenir en haut Aller en bas

Devenir Corbeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1