AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Saison 1, Episode 2 : With the Kitchen Knife


Le secret est l’écrin du bonheur.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Saison 1, Episode 2 : With the Kitchen Knife Lun 7 Nov - 20:06


With the kitchen knife

- Saison 1, Épisode 2 -


L
akeview a toujours été réputé pour être en parfaite harmonie avec la nature. Une charmante ville que bien des personnes prennent pour un petit havre de paix ou y règne plénitude et panorama idyllique. Une ville connu même des plus puissants politiciens de notre bannière étoilé. Clayton Donovan un ancien ministre a posé ses valises dans notre petite ville il y a de ça une bonne quinzaine d'année maintenant. Le plus grand manoir de notre ville n'appartient non pas aux familles fondatrices comme ces présomptueuses familles aiment nous le répéter mais bien a cet homme. Depuis son installation dans notre ville personne n'avait jamais pu mettre les pieds dans son imposante demeure et pourtant aujourd'hui l'homme le plus puissant que la ville ait connu en son sein a décidé d'ouvrir son foyer a nous autre membre du peuple. Chaque foyer a d'ores et déjà reçu son invitation par le biais de la voie postale...

Madame, Monsieur,

Vous êtes cordialement invité a la première et unique soirée qui se tiendra dans ma demeure ce vendredi 11 novembre a partir de vingt heures.  Un incroyable buffet sera mis a votre disposition ainsi qu'un orchestre symphonique afin d'agréablement vous divertir. S'ensuivra ensuite la plus importante vente aux enchères de la ville. Tout mes biens vous seront proposés et les fonds récoltés serviront de don a la ville.

Tenue correcte exigée.

Veuillez agréer mesdames, messieurs mes salutation les plus distinguées.
Clayton Donovan ancien ministre des États unis d'Amérique.

E
n arrivant sur les lieux situé a la lisière de la forêt, chacun sera reçu de la plus agréable des manières par le personnel de monsieur Donovan. Afin de ne pas vous encombrer avec votre véhicule à garer, un service de voiturier sera également mis à votre disposition. Vous serez ensuite éconduit dans un grand salon où se tiendra la soirée. Une petite estrade aura été montée au fond de la pièce où se tiendra l’orchestre symphonique et une multitude de tables et de chaises auront été disposées. A droite de l'entrée se trouvera un buffet froid, ainsi qu'un bar où vous pourrez aisément vous abreuver. Après le repas, vous serez ensuite dispersé en plusieurs groupes. Chaque groupe sera affilié à une salle en particulier où se déroulera les diverses ventes aux enchères de la soirée. Plusieurs serveurs viendront à votre rencontre pour vous proposer divers mets et boissons pour ne pas vous déshydrater durant les ventes proposées.

P
our ma part, je serais également présent parmi vous. Je n'ai pas finis de vous malmener et de vous faire partager toutes les informations que j'ai accumulé sur vos voisins. Et croyez moi, avec moi en invité, cette vente aux enchères risque d’être explosives.

Que la fête commence !



Règles de l’Événement



● L’événement débutera vendredi 11 novembre et sera clôturé le 31 janvier.
● Tous les messages devront être postés dans le même sujet et il n’y aura pas d’ordre de passage particulier.
● C’est le Corbeau Suprême et Spencer Montgomery (pnj) qui feront avancer la pendule, au rythme de chacun de leur messages, afin que chacun reste sur la même unité de temps.


Revenir en haut Aller en bas

Le secret est l’écrin du bonheur.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Saison 1, Episode 2 : With the Kitchen Knife Lun 7 Nov - 20:08


Les participants normaux


● Aiden Mars
● Cyan Wakefield
● C. Zoëlya Wilson
● Darius Sowhar
● Edward R. Dixen
● Liam Whitelock
● Lizzie Emerson
● Maxym C. Underwod
● Mia Hopper
● Morgan Shin
● Penny K. Williams
● S. Bradley Kane
● Sloane Wyatt-Harper



Les cibles du corbeau


● Aaron J. Dixen
● A. Jane Potter
● Alexis Weiss
● Hank S. Davidson
● Hope Wilcox
● Jay Austen
● Karen Richardson
● N. Aïdan Rosenbach
● Nicolas Kane
● Nix Castle



Revenir en haut Aller en bas

Le secret est l’écrin du bonheur.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Saison 1, Episode 2 : With the Kitchen Knife Jeu 16 Nov - 15:33

With the kitchen knife.

- Épisode 2, Acte final -


C
’était exaltant de les voir courir partout tel des petites fourmis. Sans savoir quoi ni qui chercher. Dire qu’ils étaient tous tombés dans le panneau et mon plan avait marché comme sur des roulettes. Mes trois oisillons que j’avais traîné dans un piège aussi gros qu’eux avait été les principaux suspect du meurtre qui avait eu lieu ce soir. A ce rythme j’allais passer maitre dans l’art de brouiller les pistes. En tout cas, ils avaient mordu à l’hameçon sans même se douter de quoi que ce soit. Dans l’unique but de protéger les gens qu’ils aiment. Décidément, l’amour les rendait bien trop con…

I
l me fait bien rire ce détective qui à bouclé tout le manoir dans l’espoir de trouver le coupable. S’il savait que j’étais juste-là, parmi eux. Mais c’est là que nous allons voir s’il est bon ou non ! Mais je serais prêt à mettre ma main à couper qu’il ne trouvera rien, personnejamais !



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le secret est l’écrin du bonheur.

MessageSujet: Re: Saison 1, Episode 2 : With the Kitchen Knife
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors :: Welcome :: J'irais décrocher la lune :: Intrigues & épisodes :: Saison 1-