AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Crise et imprévu (Mia & Leonora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
● Crédits : playgroundhustle - Signa : Alexis
● Face claim : Shailene Woodley

Sunny days are coming to us.
MessageSujet: Re: Crise et imprévu (Mia & Leonora)   Mer 8 Mar - 19:45

J'avais de la peine pour Mia. C'était injuste. Injuste qu'elle se soit attachée à Edward, injuste qu'il ait été élevé pour être le parfait Dixen, rendant toutes ses relations totalement bancales. Mais c'était beaucoup mieux pour elle de l'oublier.

- Merci dis-je alors qu'elle me tendait son bras. Tu ne pourras pas louper ma voiture, c'est une Range Rover Evoque, rouge métallisé, dans le genre tape à l'oeil.

Echouée en plein océan urbain, je m'y agrippais comme à une bouée de sauvetage. Elle avait raison. Il fallait que je regarde droit devant moi. Je suivais donc sa cadence et nous avions déjà traversée la moitié de l'avenue lorsque l'ont remarqua enfin ma présence. Je serrais un peu plus son bras,  me moquant totalement, cette fois, qu'elle puisse me prendre pour une cinglée. Mia était tout simplement ma planche de salut alors que j'entendais certains murmures sur notre passage. Sans mot dire mais toujours en me soutenant, elle me ramena jusqu'à ma voiture.

Prenant conscience que j'avais presque cessé de respirer pendant toute la traversé, j'aspirai de l'air.

- Je sais pas comment te remercier... Je sais que je t'ai dis de rester loin de nous mais on pourrait échanger nos numéros. Si ça te dit, on a un spa dans l'un des hôtel de la ville...

L'idée m'était venue comme ça, sans que je n'y réfléchisse vraiment mais à présent, j'avais le sentiment de passer soit pour une 3615 j'ai pas d'amis soit pour l'une de ses filles de riches, qui s'achète des gens.

- Enfin t'es pas obligée, c'était juste pour te remercier.

● Crédits : avatar : outlines + signature : endlesslove
● Face claim : mila kunis

MessageSujet: Re: Crise et imprévu (Mia & Leonora)   Ven 10 Mar - 13:46

La brunette hocha la tête lorsque Leonora lui dit le modèle de sa voiture, elle ne fut même pas surprise lorsqu’elle entendit la description du véhicule. Les Dixen n’étaient pas du genre à faire la discrétion donc elle aurait mieux de se diriger tout simplement vers la voiture la plus voyante et tape à l’œil, et elle aurait été sûre de taper dans le mille. Mia ne la lâcha pas de tout le trajet et guidait la marche tandis que la jeune femme la suivait. Elle s’était donnée pour mission de la ramener seine et sauve jusque sa voiture, et elle comptait bien réussir au moins ça. La psychologue sentait le corps de Leonora se tendre à côté du sien à mesure qu’elles avançaient vers sa voiture et très vite elle devina une certaine anxiété de la part de la jeune brune. Elle ne fit aucune réflexion pour ne pas la mettre encore plus mal à l’aise alors que ses yeux allèrent parfois dans sa direction, avec le regard plein de question. Elle n’estimait pas être la personne la plus proche de la famille Dixen, mais elle qui fréquentait Edward depuis bientôt neuf ans, ne s’était jamais douté une seule seconde que sa cousine aurait pu être comme ça… Comme tout le monde, Mia avait entendu les rumeurs au sujet de la jeune femme, mais elle n’y avait jamais vraiment prêté attention et lorsqu’elle était avec le jeune homme, ils ne parlaient pas vraiment de lui, ni de sa famille. Il finissait par céder certaines fois quand la jeune femme insistait et usait de stratagèmes pour arriver à le sonder, mais autrement il restait muet et s’énervait presque lorsque la Hopper devenait trop insistante. Encore un signe que cette relation était vouée à l’échec depuis le début : le manque de communication. Mia ne devait avoir aucun secret pour lui et devait tout lui dire dans les moindres détails alors que lui, il continuait à rester mystérieux et à se taire lorsqu’elle essayait d’aller vers lui. C’était simple : lorsqu’elle était en retard lors de leurs rencontres, elle devait se justifier pour éviter qu’une dispute n’éclate entre eux et qu’ils n’en viennent tous les deux aux mains, mais lui lorsqu’il était en retard elle n’avait que très rarement des explications. Elle demandait au début mais elle s’était rendue compte qu’aucune des réponses ne lui satisfaisait puisque la majorité de ses excuses impliquaient une autre femme.

Elles arrivèrent rapidement à la voiture, où Mia s’assurer de guider Leonora au côté conducteur pour qu’elle puisse entrer directement dans sa voiture et s’en aller d’ici. Elle se détacha de la brunette, lui faisant un petit sourire lorsqu’elle la remercia. « Ce n’est rien, c’est normal. » Elle haussa les épaules avant de croiser ses bras sous sa poitrine, prête à tourner les talons pour la laisser partir, mais n’en fit rien, surprise de la proposition de la Dixen. Son sourire s’agrandit bien qu’elle gardait un air suspect sur le visage. Du point de vue de Mia, elle n’était pas sûre que ce soit une bonne idée qu’elles s’échangent leur numéro parce que cela impliquerait qu’elles risqueraient de se revoir, ce qu’elle ne voulait pas spécialement… Elle n’avait rien contre la jeune femme qui avait l’air d’être gentille malgré les problèmes qu’elle pouvait avoir, mais elle voulait surtout éviter que cette histoire n’arrive dans les oreilles de son cousin. Leur histoire était terminée et la séparation était déjà bien difficile pour la brunette, elle ne voulait pas en plus se compliquer la tâche en se mettant à devenir amie avec la cousine. Mais d’un autre côté… Elle poussa un petit soupire et sortit son téléphone de la poche de son manteau et le tendit à Leonora pour qu’elle y rentre son numéro. « Tiens, rentre ton numéro et appelle-toi comme ça tu auras le mien. Et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux m’appeler. » Un sourire bienveillant sur les lèvres, elle ne savait pas si elle allait regretter ou pas cette idée de lui donner son numéro, mais elle se préoccuperait de ça plus tard. « C’est bon ? » S’enquit-elle en récupérant son téléphone, regardant son écran vite fait pour voir si elle s’était appelée, puis rangea son téléphone à sa place initiale. « Bon, je suppose que c’est ici que nos chemins se séparent… » Dit-elle sur un ton hésitant avant de reprendre. « Maintenant que tu as mon numéro, tu pourras m’appeler quand tu en auras besoin, pour un avis professionnel ou autre. »  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Scared of lonely
I'm in this fight, and I'm swinging and my arms are getting tired. I'm trying to beat this emptiness but I'm running out of time. I'm sinking in the sand, and I can barely stand. I'm lost in this dream and I need you to hold me. I'm scare of lonely and I'm scared of being the only shadow I see on the wall. And I'm scared the only heartbeart I hear is my own, and I'm scared of being alone. ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : playgroundhustle - Signa : Alexis
● Face claim : Shailene Woodley

MessageSujet: Re: Crise et imprévu (Mia & Leonora)   Lun 10 Avr - 10:43

Un peu rassurée quant au fait que Mia ne m’avait pas ris au nez lorsque je lui avais proposé d’échanger nos numéros, je me permis un sourire. J’entrais donc mes coordonnées dans son téléphone puis fis sonner le mien afin d’avoir les siennes. Je lui tendis ensuite son portable.

-Merci d’avoir été là, dis-je un peu maladroitement. Je… Merci

Je lui adressais un dernier sourire avant de mettre le contact et d’enclencher la marche arrière. La journée n’était pas terminée. J’allais arriver en retard à notre réunion et je risquais les remarques. Il fallait que j’invente une histoire plausible et que je n’oublie pas de me refaire une petite beauté, histoire de camoufler les méfaits de la crise.

Chère Jo a écrit:

Tu n’es pas là et parfois je te vois. Mais il y a ces gens autours, tangibles, réels. Ils me rappèlent que je suis là moi, que le monde n’est pas si noir, que je peux m’ouvrir à d’autre que toi.

la suite ?:

Revenir en haut Aller en bas

Crise et imprévu (Mia & Leonora)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2